vendredi 10 février 2012

Hey!!! Les soldes c'est pas fini!!! (Guys Part)


Alors pour commencer, vous remarquerez avec le temps (et depuis la création de mon blog je l'ai déjà fait) que j'aime bien faire les choses en plusieurs fois, je fais des pauses, c'est une véritable manie chez moi (oui, oui dans la vrai vie aussi) du coup hier c'était un article pour nous, et aujourd'hui il est (heu... celui-ci aussi est toujours pour nous) consacré à nos hommes, histoire de (si ça n'est pas déjà fait) trouver un joli cadeaux à l'approche de la Saint Valentin. je sais que certains (nes) pensent que comme la plupart des fêtes, ça reste commercial pour nous faire consommer encore et encore (ben oui et alors??!!) ça sert aussi à nous trouver des excuses pour sortir, faire des restos, faire et recevoir des cadeaux (best part!!!), Bon suffit de blablater (pour aujourd'hui évidemment!) et place à la sélection du jour. Enjoy  :)


The Kooples: 
Blazer 100% Cachemire - 580€290€
Chemise en jean poches passepoilées - 135€67,50€
Chemise Vichy Gansée - 140€70€
Pull Col Montant Zippé - 225€112,50€
Sneakers Semi-montantes - 195€
(Pas soldés, mais tellement canons!)

Zara:
Blouson Croisé Collège - 79;90€
Gabardine - 79,90€
P.S: Pour les 3 derniers choix, je l'avoue je ne les ai pas piochés dans la partie solde, mais je les trouve simplement terrible!!!
Xo xO...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire