dimanche 12 février 2012

Le Col Claudine... Une autre Tendance.

Dans 2 précédents articles, je vous ai parlé des tendances à venir pour le Printemps Eté prochain. Mais, évidemment, vous vous doutez bien et j'en suis sûre, que je ne pouvais pas parler de toutes ces fameuses tendances (et oui il y en a énormément, ben pour tous les goûts quoi!). Une d'entre elles dont je n'ai pas (encore) parlé c'est le Col Claudine, Ok je sais ce que vous allez me dire, que c'est pas nouveau, qu'on y a déjà droit maintenant mais toutefois, la chose importante à savoir est que ce sera encore le cas cette année. Oui oui c'est confirmé, c'est reparti de plus belle pour le col Claudine en 2012. Donc aujourd'hui, je vous indique où trouver les modèles parmi les plus tendances (justement c'est ce dont on parle ici) et à moindre (plus ou moins biensur!) coût. Pour tous les budgets, petits et grands (de 7 à 77ans, heu... non c'est pas tout à fait ça... bref) porte-monnaies... Bon je crois que c'est bon là, tout le monde a compris de quoi je parle, pas vrai?? So ladies & gentlemen ladies, voici ma sélection Col Claudine printemps/Eté 2012!!!
Ooouuuuhoouuuu!!! (Enjoy)

Miss Selfridge:
Col doré - 16€
Robe à pois - 32€

Asos:
Top Orné - 55€
Chemisier en dentelle - 13,98€

Zara:
Chemisier orné d'appliques en dentelle - 49,95€
Chemisier orné de blonde - 49;95€
Top à col contrastant - 29,95€
Top orné d'un volant - 39,95€


Forever 21:
Robe - 15,99€
Top en dentelle - 17,75€
Top à pois - 17,75€
Robe - 21,75€

New Look:
Robe - 24€ 


Xo xO...


4 commentaires:

  1. J'ai failli craquer hier sur le top à col contrastant Zara...La question est : Combien de temps vais-je pouvoir tenir? Avec tout ce qui se trouve sur cette page, tu ne me facilites pas les choses ;-) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça c'est une très bonne question! Je crois qu'à un moment donné il faudra laisser ses impulsions prendre le dessus... ou pas! lol Allez courage :)
      Des Bisous

      Supprimer
  2. Je trouve ça très jolie, mais je sais pas si un j'en porterais un...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant tu devrais Coco, ça donne un look petite fille sage hyper sympa et je trouve que ça va à toutes les filles, alors laisse toi tenter... ;)

      Supprimer